Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 novembre 2021

LE SOLEIL IL ES LA.....

Ah ben j'ai espérée et il es là.... Mais j'ai attendu pas mal de temps car nous étions un peu matinal ce matin donc...

P1200303

Bon oui nous ne somme pas le 15 août mais oui mais un peu de soleil pour le moral super...

P1200304

Pour la chaleur alors là il faut aussi ne pas sortir les maillots de bain non non on sortira le manteau pas la doudoune...

P1200305

Oh comme c'est joli....

P1200306

Mais oui je vous ai dit qu'il était là le soleil hein alors....

P1200307

Bon c'était pour faire raller certaines, car le soleil à déjà disparu....

Mais un autre n'a pas disparut car voilà ce que je viens de voir.....

P1200308

Et oui notre Bibounet es dehors ... Et oui il installe cette mangeoire pour mes copines toutes douces mes tourterelles....

Mais j'ai attendu qu'il parte sinon j'ai me faire appelée "Juliette" et il allait dire "Ah le blog" et ben là c'est moi la première.....

P1200309

Bon là c'est juste posé il ne reste plus qu'a fixé la grande mangeoire....

Bon entre temps un nuage es venu devant mon beau soleil alors j'espère qu'il va revenir mais ...... Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité