Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 novembre 2021

PREMIERE PARTIE DU TRAVAIL DE BIBOUNET...

Oui mon Bibounet es super gentils, autant avec moi c'est un amour, qu'envers les autres ou même les animaux...

Et oui voilà installé....

P1200290

Non non c'est bien droit c'est juste ma fenêtre qui n'es pas placer en face..

P1200291 (2)

Voilà la mangeoire et oui je n'avais pas pris la bonne fenêtre....

Maintenant il ne reste plus qu'a y mettre les graînes et j'en connais certains ou certaines qui vont prendre des kilos.....

Mais le truc le plus chouette je vais en voire des tourterelles toutes douces......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suppose que le toit se soulève pour remplir la bouteille de graines, bravo Bibounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il ne faut pas des lustres, 4 bouts de bois, une bouteille plastique et un morceau de plastique plat pour faire le haut "petit" toit.<br /> <br /> Il te faut un tutto ????? Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité