Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 novembre 2021

TOUT BIEN RANGER....

Trop fortiche mon Bibounet et super travailleur...

Ce matin il m'a rapporté mon APN et voilà ce que j'ai trouvée...

P1200400

Ah je peux vous dire que tout es rangé au cordon... Pas un bois ne dépasse....

P1200401

Ah certaines vont me dire... "Mais c'est quoi les séparations ??? Ton Bibounet fait des dessins ????" Et bien non car mon Bibounet recycle tout, et dans la "Maison de Elisa" il reste encore des choses et des meubles démontés de notre ancienne maison de Grenoble et y brûlé non car il y a de la peinture comme vous le constaté et du vernis car c'était les portes de mon vaisselier donc cela me fait drôle de les voir ici. Mais bon Bibounet ne va pas acheter des planches tant qu'a faire autant se resservir de ce que l'on a.

P1200402

Oh la vache j'en reviens pas moi même tellement que tout es bien rangé.

P1200403

De plus le cuve d'eau du toit pour le jardin....

Vraiment trop beau, bravo mon Bibounet adoré tu es un AS.

Bon maintenant je retourne à ma couture..... J'ai encore du bias à faire alors je vous laisse avec un beau soleil un vent je ne vous en parles pas.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu n'aura pas froid cet hiver avec le bois qui est super bien rangé, bravo Bibounet.<br /> <br /> Ton jardin autour de la maison est toujours propre, c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui ben je m'en rappelais plus alors hein.... J'attends le kiné qui ne viens pas bouddddddddi.... J'en ai marre il va encore arrivé à midi.<br /> <br /> Ici soleil un peu de vent très peu pour la chaleur pas sur non plus.<br /> <br /> Je te laisse mon kiné arrive bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Toujours.... parfois c'est horrible mais bon je commence à avoir l'habitude. Tu vois là il vient de me couper mes "cartonnettes" en bois pour ranger mes biais de ma couture ou pour mes dentelles.... Et es repartis pour m'en faire d'autre car j'ai encore une tonne des fournitures pour la couture et pas qu'un peu.....<br /> <br /> Le soleil brille les oiseaux gazouillent mais un peu de vent et je pense qu'il doit faire plus froid que chez toi 14° dehors.<br /> <br /> Bonne journée je transmet à Bibounet.
Répondre
M
Chapeau!!!<br /> <br /> tout ce que ton mari fait est bien fait...bravo le Bibounet!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité