Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 novembre 2021

MAIS COMBIEN DE KILOS....

Oui mais combiens de kilos elles vont prendre ????

P1200393

Es-ce toujours la même ? Je ne sais pas mais ....

P1200394

mais elle mange bien car si vous regardez le niveau des graines....

P1200387

Et oui il baisse... "Et ce n'es pas la peine de me regarder de travers...

P1200388

Car dans quelques temps tu auras pris quelques kilos....."

P1200389

"Oh la vieille ? Oui toi là derrière la vitre... Tu n'as rien à faire d'autre que de me regarder ?????"

P1200390

"Bon je te laisses car j'ai du travail...... moi"

P1200391

Et elle baffre mais elle va vraiment être énorme....

Bon je retourne à ma couture.....

P1200398

Et je ne vous dis pas comme c'est long mais long comme un jour sans fin.

Je ne pense pas tout faire le rouleau rouge mais après je changerai de couleur car j'en ai une tonne. Mais dans mon placard j'ai déjà la dose alors. Mais doucement et chaque fois que je sortirais la table du repassage j'en ferais un peu et en plus notre Bibounet m'a rapporté ceci....

P1200399

Donc j'ai arrêté mon biais et je vais me mettre au repassage... Oui oui car là j'ai assez de biais rouge. Donc aujourd'hui si vous voulez faire du repassage vous pouvez toujours venir hein la porte es ouverte .....

Mais non je vais faire moi non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là oui je pourrais ouvrir une mercerie... Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité