Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 novembre 2021

P'TITE NOUVELLE DU COPAIN DE BIBOUNET...

L'autre soir Bibounet est arrivé et .... "Donne moi ton APN" heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il es 20 heures et il va faire quoi à 20 h, les tourterelles dorment à cette heure-ci...

Et ben non... "Une p'tite visite" qu'il me dit.......

Bon ben j'ai donnée et voilà le retour....

P1200485

P1200486

P1200487

Et oui il es revenu.... Beurk je pense tellement à mon papa.

Et oui il faut faire attention lorsque vous touchez un crapaud et oui il s'écrète un truc qui vous brûle... Mon papa en sait quelques choses.... Ma mère lui avait mis un crapaud dans le pull et le pauvre s'était brûlé le dos. Alors attention

Donc demain si j'ouvre ma porte de mon atelier je vais faire super attention qu'il ne lui prenne pas l'idée de rentrer......

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il faut juste le respecter car il mange les nuisibles comme les moustiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité