Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 décembre 2021

CE MATIN IL Y A...

Ah moi ce matin et ben non non moi je ne sorts pas non non... Pourquoi ?

P1200764

 Ben avec 2° dehors non non je reste bien au chaud... et Bibounet qui es allé aux courses et bien c'était - 2° boudddi je vous assure on es bien au fond de son lit... Mais bon il faut quand même se lever car la machine à lavée ne va pas se faire toute seule...

P1200765

Depuis le ciel et le soleil brille...

P1200766

Ah pour briller il brille mais alors pas chaud d'ailleurs le voisin la cheminée fume bien....

P1200767

Oh mon Dieu lui aussi le toit es bien blanc...

P1200770 (2)

Parcontre eux rien ne les arrêtes...

P1200771 (2)

Ils sont gras comme de petits cochons :-)

P1200769 (2)

Oh mon Dieu mais c'est des morphales.....

Sur ce je fini mon jus d'orange et je reprends ma broderie d'hiver ...

P1200772

Quoi que pas trop motiver la fille. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je confirme, je confirme... Pourtant ce matin ici c'est grand soleil, j'ai juste dit soleil pas chaud il ne faut surtout pas confondre.... Là il fait 7°. Soleil mais il y a du vent aussi je vois les chênes qui bougent pas mal donc....<br /> <br /> Bon il faut que je me décide, trier et ranger mes "vieilles" grilles de broderie ou plutôt anciennes et bien anciennes grilles à triée.<br /> <br /> Alors j'y vais ouppppppppppppps c'est bientôt midi donc on reporte à cet après midi.... ou peut être demain :-) Bonne journée
Répondre
1
Il fait un temps à broder au chaud...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
R
Il n’y a que cela de possible au chaud et broder. J’ai pu racheter du pain mais pas me rendre au marché : le déluge et 4 degrés. Pour broder la lampe «  lumière du jour » sera la bienvenue cet après-midi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité