Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 décembre 2021

ET SI JE VOUS DIS QUE...

Et si je vous dis que je me lève juste ???? Et oui ce matin pas envie, mais en faites j'aurais pas du car là je ne vous dit pas mon dos... Une horreur tellement que j'ai mal.

En plus ce matin je voulais trié mes vieux classeurs de grilles de broderies et il y en a ....

P1200775 (2)

Je crois en faite que oui je vais commancé par là....

Puis après ....

P1200774

Puis admiré mon soleil, j'ai juste dis le soleil car pour la chaleur c'est pas sur car il fait 7° et le gel commence à fondre ma terrasse es trempée.

Donc je vous laisse je vais finir mon chocolat chaud car 10h48 bientôt 11 heures et ce ne sera même pas la peine de faire le repas de midi si cela continue.

Alors bonne journée à vous et attention si vous sortez n'oublier pas le masque.

Oupsssssss j'ai oubliée....

P1200777 (2)

Et s'ils vous voyent au travers de la fenêtre je ne vous parles pas du regard....

P1200779 (2)

Et moi je serais vous je ne mettrais pas les doigts non non car ils n'ont pas l'air commodent ces petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité