Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 décembre 2021

ET OUI TOUJOURS DU SOLEIL...

C'est le Paradis cette Provence oh que oui, toujours du soleil pour vous remonter le moral et vous prépare à une super bonne journée.

P1200943

Ah ce matin il a du faire un peu frisquet et puis comme il es déjà 10h les petits oiseaux ont déjà bien mangé, nous on se lève juste.

P1200944

Oui juste dans les coins d'ombres il reste un peu de gel, mais tout cela va vite disparaître.

Bon moi je retourne à mon petit déj...

P1200945

Fait et apporté avec amour par mon Bibounet super gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi aussi. Bonne journée
Répondre
J
Belle journée 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité