Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 décembre 2021

SUITE DES OBJETS OFFERT A LA FENEANTE CORINNE...

suite des objets fait par Bibounet pour cette fégniace de PASSION BRODERIE et oui je n'y avais plus pensé mais Bibounet leur a fait aussi deux "petits" objet pour mettre leur téléphone et le recharger pour ne pas qu'il traîne n'importe où et là ils pourront le retrouvé dans un tel capharnaüm ou plus simplement un BORDEL incommensurable

P1200935 (2)

Celui-ci c'est pour moi... Mais le leur je pense qu'ils ont du passé par inadvertence à la poubelle tellement qu'il y a de bordel dans cette maison.

Ou peut être sous un gros tas de merde.... Et après cela on dit que je suis méchante, mais si jamais je la croise dans la rue je serais capable de lui briser les deux jambes et elle verra comme c'est bien d'être en fauteuil... Mais là sont fénéant de mari il aura intéret à se remué le cul pour faire du ménage.

Car avant de promener le chien il faudrait faire un peu de ménage non dans ce taudit.... hein ????????

http://passionbrode77.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité