Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 janvier 2022

AUJOURD'HUI...

Oui comme aujourd'hui j'ai terminé ce que je devais faire pour Mme Papillon et bien ce sera rangement... Oui car là j'attend mon kiné.

Mais ici comme il fait super beau, d'ailleurs voilà...

P1210268

Ah mais oui il fait super soleil bon oui il ne fait que 5° mais bon pour le moral c'est chouette non ???? En plus une tonne de p'tits oiseaux dans le jardin...

Bon la je suis à la bourre pour prendre ma douche car mon kiné va arrivé et oui ce matin le levé fut bien tard. Pas envie de rien faire .... Mais....

P1210272

Et oui une corbeille de repassage m'attend depuis 2 jours....

P1210273

Ma broderie à avancée car finir non pas en une journée....

P1210274

Mon pantalon à finir de modifier....

P1210276

Et le bureau à rangé et oui à faire pour tout le monde moi je n'y arrive plus trop. En plus mon dos me fait super mal donc... Sur ce je vais vous laissez et je file vite mais alors très vite à la douche....

Bonne journée à vous et pleins de soleil ici qui commence à bien chauffé mon atelier.... Oupppppppppppppppppppps je file.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité