Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 janvier 2022

TOUT BLANC...

Ah ce matin c'est encore tout blanc et je pense qu'il fait plus froid que hier...

P1210283

Et chez la voisine c'est déjà tout ouvert bouddddddddddddddddddi mais ne vous inquiètez pas car dès qu'elle voit que c'est ouvert chez nous elle ferme à triple tour... Et bien pas manquer c'est déjà fermé.... Ah ben oui vous ne connaissez pas les Corses ??? Moi je connais et je n'en reviens pas de ces gens, qui prennent les autres pour des voleurs, et ne dites pas non car je suis allée en Corse et vous pouvez mourrir sur le bord de la route que personne ne vous aideras. Et c'est pareil, vous passez sur la route en vous promenant et bien d'un coup tous les volets claques....

P1210284

Bon sinon tout es blanc ce matin...

P1210285

Et oui -1.6 boudi non non moi je ne sors pas beurk beurk...

P1210287

Ah pour certains cela ne leur coupe pas l'appétit....

P1210288

Et mes douces sont passées pour un petit bonjours et on grignote...

P1210289

P1210290

Et fidèle au poste, mais on découvre tous les jours d'autres qui arrivent, mais ils se battent comme des chiffonniers, on a l'impression qu'ils n'auront pas assez à mangé...

Bon encore quelques petits pulls à repassé et hop fini. Oufffffffffffffffffffffffff je vais pouvoir finir le montage de mon pantalon.....

Et oui car entre le repassage et la couture et bien mon dos ne veut plus rien savoir et c'est très difficile de tenir quelque chose dans les mains. Hier mon kiné es passé mais je ne lui ai pas dis que j'avais le repassage sinon je me faisais appelée "JULIETTE" et une "chtiaffff" derrière les oreilles. Alors je fais en cachette.

Bonne journée et attention si vous sortez... n'oubliez pas le masque.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mais comme dit mon mari certains vont explosés tellement qu'ils sont gros. Bonne journée
Répondre
S
je voulais parler de tous ces beaux oiseaux, très jolis clichés, bravo
Répondre
A
Merci, je me régale car elles sont sous mon nez.... Je pense que si la fenêtre serait ouverte elles seraient déjà dans la maison...<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
B
trop mignon !!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité