Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 janvier 2022

CE MATIN ENCORE UN GRAND SOLEIL....

Encore ce matin un super grand soleil... Et bien sur les oiseaux sont toujours là...

P1210297

et je vous assure qu'ils grossissent à vu d'oeil...

P1210298

"Ben woui c'est la vérité non ????" "Et puis c'est pas la peine de me regarder comme un merlant frit....

P1210299

Mais il a encore fait bien froid car à presque 11h et bien l'herbe es encore toute blanche de gel...

Sinon le soleil brille brille et brille encore.

Bon je retourne à ma couture car l'hiver va passé et je n'aurais pas fais mon pantalon....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui tout va bien un peu même beaucoup mal au dos mais sinon tout va bien. Ah pour le temps oui tout es blanc dans la pelouse. Mais le soleil brille alors.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
R
Oui soleil et une mésange est venue piocher quelques graines de tournesol. Ciel clair il va encore geler cette nuit. J’espère que tu vas bien
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité