Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 janvier 2022

LE SOLEIL BRILLE...

Et oui comme d'hab. le soleil brille et oui la Provence c'est le paradis.

Donc hier j'ai fini de préparer mon pantalon à rectifié...

P1210330

Tout es défait ...

P1210331

Maintenant je vais coupée un morceau de tissus pour mettre sur le côté. Et le montage sera sûrement rapide... du moins j'espère si un grain de sable ne se met pas au milieu... Oui oui il y a du marron dans le tissus du pantalon. Et puis c'est pour dans la maison alors...

Sinon comme d'hab... Ils sont là...

P1210339 A

Et personne n'approche sinon....

P1210341

Et on mange, on mange.... et on devient super gros et gras...

P1210342 A

Et toujours à se battre. Mais le pire c'est qu'il y a assez de graînes pour tout le monde...

P1210343

Mais vu le regard je ne vais pas y mettre les doigts....

P1210344 A

Ah ben tiens donc, il y en a pour tout le monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les chardonnerets montent la garde!quoi je n’ai que des mésanges parents et jeunes
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité