Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 janvier 2022

BOUDDDDDDDDDDDDDDI...

Bonjours, avec le soleil qui brille brille brille...

P1210354

Le gel disparaît en une fraction de seconde... (-1°)

P1210355

Comme tous les matins les nuages passent mais ne reste pas...

P1210356

Déjà à grignoté, bon vous allez me dire moi j'en suis à mon thé et mon jus d'oranges, mais bon.

En plus chic j'ai pas mon kiné ce matin donc ce sera couture, si si aujourd'hui il faut ABSOLUMENT que je coupe mon pantalon, car l'hiver sera fini et moi je n'aurais toujours pas fait mon pantalon.

Donc je vous laisse avec le petit Piou et moi c'est couture si si il le faut..... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Remarque ma belle ici c'est bien plus ou moins pareil, ce matin le terrain était blanc sur le coup j'ai cru à de la neige, mais non c'était du gel et bien geler.<br /> <br /> Mais le soleil es arrivé et plus rien tout à disparut.<br /> <br /> Bon il faudrait que je retourne à mon pantalon que j'ai la flemme de finir mais bon je vais... je vais... je vais si je vais finir :-) bisous
Répondre
J
Joli pinson 🥰 ici après plusieurs jours de brouillard givrant, le soleil a fait une brève apparition hier après-midi ! et ce matin... rebelote 🤣 grisaille, froid et vent glacial et on nous annonce des giboulées ! Bref c'est l’hiver !<br /> <br /> Bonne journée 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité