Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 février 2022

UN BON WEEK-END...

Oh oui un bon week-end car le soleil brille et les oiseaux gazouillent enfin presque car moi je dirais qu'ils "bouffent".

Parcontre aujourd'hui je constate que pas un chardonneret à l'horizon côté atelier mais alors côté jardin ils sont tous à baffrés.

P1210546

P1210547

Si jamais une mésange se pointe je ne vous dis pas...

Parcontre dans l'olivier maintenant la tendance c'est inversée, Bibounet à changé les graines et là une invasion de mésanges toutes tros jolies.

Oupssssssssss j'avais oubliée une photo...

P1210554

Et toujours à se battre, dès fois qu'il n'y en ai pas pour tous...

Moi pendant ce temps et bien et oui je continue ma broderie....

P1210544

Et il ne me reste plus grand chose à faire, juste la bande de feuille sur le bas.

Alors je vous laisse et moi je retourne à ma broderie avec un super soleil et une bonne journée en prévision.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité