Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 février 2022

4 FEVRIER...

Et oui hier c'était ma fête... Et oui mon Bibounet à pensé à moi et voilà dans mon atelier...

P1210533

Il es arrivé avec un petit bouquet de violette...

P1210534

Je ne vous dis pas du parfum...

P1210537

Un ange ce Bibounet...

Et bien sur Mme Papillon n'a pas pu s'empêchée de venir avec un gâteau.... Et bien sur le soleil es arrivé et nous sommes sorties sur la terrasse. Chouette après midi en plus le petit chien était là aussi trop bien.

P1210538

Sur ce je retourne à ma broderie car comme hier je n'ai rien fait...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui il es trop gentils mon Bibounet, c'est un amour d'homme.<br /> <br /> C'est le plus gentils des hommes. Et de plus super travailleur et oui il fait pleins de choses dans la maison ou le jardin...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et fais toujours attention. Ici le corona remonte avec tous ces étrangers qui viennent en Provence.... (les Belges par exemple avis à la population ils sont tous arrivés.)
Répondre
J
Une bien jolie attention 💖 bonne fête Véro et bon week-end 😘
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité