Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 février 2022

AH COMMENT DIRAIS-JE...

Pas matinale la fille, toujours avec ses vertiges... Et j'ai sommeilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle.

Je me rends compte que je suis épuisée car dès que je fais à peine un truc je respire difficilement et cela m'épuise. Mais alors à un point inimaginable... Mais bon il y a pire dans le monde alors comme dit le voisin "on fait canard"...

Sinon le soleil brille, les oiseaux gazouillent et Bibounet n'arrête pas...

P1210775

Et eux et bien ils bouffent mais alors ils bouffent, non non ils ne mangent pas... ils bouffent c'est trop rigolots.

P1210769

Voilà tous les arbres ont été nettoyés et Bibounet leur à mis des copeaux de bois aux pieds...

P1210770

Même sur le terrain du haut tout y es passé donc maintenant le terrain es propre pour le printemps et les fleurs sont contentes.

P1210774

Le terrain devient bleu...

P1210772a

Mais avec ce soleil il es difficile de voire ces petites fleurs toutes violettes.

P1210775

Même les oiseaux c'est pas simple.

P1210787

Le mimosas es tellement chargé de fleurs le pauvre traîne parterre. Mais alors l'odeur c'est divain. Et puis cela c'est des souvenirs lorsque j'étais petite et que nous allions en vacances à Nice.

Bon j'ai bientôt fini ma broderie et comme je voudrais vite finir pour donner à Aline30 ma grille il faut vite que je finisse.

Alors bonne journée à vous, si vous sortez attention aux masque.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité