Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 février 2022

TOUTE L'APRES MIDI...

Oh mon Dieu dirait "l'autre" (ma Mozza) oui j'ai rien fait car je dois encore brodé une feuille pour ma broderie "Oh mon Dieu" ben qu'elle idée j'ai eu d'allée sur internet et mettre CALOGERO, toute l'après midi à écouté et regardé... Et oui Grenoblois on es Grenoblois on le reste....

Il es 17 heures et là j'ai stoppée et je me remet à ma broderie. Si si il faut sinon Aline30 va me grondée et elle aura bien raison cette fois. Le pire c'est que j'ai plus qu'une feuille de chêne à brodé et j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

P1210798

P1210800

Il es 17h et je me remet à ma broderie car Aline 30 doit attendre la grille....

P1210804

Oui oui j'ai bientôt fini encore la moitié de la feuille et le gland et c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

P1210805

Le soleil brille et les oiseaux gazouilles oui oui je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité