Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mars 2022

LE VENT...

Ah là aujourd'hui le vent arrive...

D'un côté je me dis les chênes n'ont toujours pas leur feuilles...

P1220080A

Car si vous regardez le flêche rouge c'est les arbres de mon voisin du haut...

Et là ben je ne voudrais pas ma maison à côté...

P1220083

Parcontre ce nid s'il pouvait tombé alors là je serais super contente... Et oui c'est un nid de pie. C'est une horreur ces bestioles car elles font partir tous les autres oiseaux. Et le pire c'est qu'il y a un bon moment que les pies n'y viennent plus.

P1220084

Ah non non faut pas croire qu'ils sont partis oh que non....

P1220085

Ah non non ils surveillent c'est juste le voisin qui es passé avec la voiture...

P1220056

Parcontre les douces elles, elles sont bien là, toujours rigolottes...

P1220061

Moi je les aient surnomé les "pics assiette" alors eux sont toujours parterre sous la mangeoire....

Alors à demain je vous montrerais mon avancée en broderie. Attention si vous sortez.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité