Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 mars 2022

DOUCEMENT, DOUCEMENT...

Entre respirer et mon dos plus tous les autres problèmes je suis karpette.

Mais bon j'aime bien me remettre dans ma broderie comme cela je ne pense à rien d'autre... Et j'avance doucement mais j'avance.

P1220092 (2)

De plus en ce moment j'ai la tête bien ailleurs et je redéfais bien souvant....

P1220094

C'est comme ce papillon je vais le redéfaire car ce jaune proposer et bien c'est pas le top top, j'ai l'impression qu'un gamin à posé sont jouet en plastique sur la broderie... Donc lui on va chancé beurk beurk...

Sinon le temps bien couvert mais pas de pluie pour l'instant mais les nuages sont bien blancs et c'est bien pour broder car pas la peine de mettre la lumière. Pas de vent mais alors là j'aime pas car on dirait "le calme avant la tempète".

Sur ce je vous laisse mon kiné ne va pas tarder. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là non pas de sable mais parfois oui bonjours les voitures, ou les tables dehors sur les terrasses.<br /> <br /> Ah mon mal de dos.<br /> <br /> Boudddddddddi là avec ma colonne qui es fixe lorsque je bouges un peu plus que d'habitude oui elle me fait super mal car par exemple pour lever quelques choses ou attraper des choses c'est les bras qui forcent donc le dos aussi... Et assise 17 h sur 24 le dos déguste beaucoup. Là je viens de mettre une lessive...Il faut prendre le linge dans le bac à linge sale, puis levé les bras pour mettre dans la machine, puis soulever le bidon de lessive liquide puis le remettre à terre... Fermer la machine car elle se ferme sur le dessus.... Et s'étirer pour tourner ou appuyer sur les boutons et c'est partis...<br /> <br /> Ah fini la lessive chic, sortir l'étendage car l'a il es dans la maison car parfois il pleut et dehors il met 2 jours à 3 jours pour sécher donc on le met à l'intérieur, bon en 1 nuit c'est sec et là vient le moment du REPASSE.... et là tu peux dire "ADIEU MON DOS" et oui après j'en ai pour une semaine à m'en remettre et là il faut refaire une machine et recommencer séchage et repassage donc imagine... <br /> <br /> J'avais une dame que je payais à l'heure plus que le smic, elle parlait tellement que ce que je fais en 1 heure elle mettait l'après midi donc DEHORS. Et maintenant je me "démerde" toute seule. Et quand j'ai mal et bien je pleure un bon coup, je gueule sur tout le monde que je déteste et cela fait baissé la tension et on repart comme en 14 :-) donc si un jour tu passes par là et que tu entends quelqu'un gueulé ah mais gueulé de chez gueulé tu sauras que tu es arrivée :-) :-) :-).
Répondre
R
Beaucoup de personnes parlent des vents qui apportent le sable duSahara, en as-tu eu ?<br /> <br /> Mal au dos aussi, séance d’ostéopathie dont je n’ai pas pu tirer le bienfait longtemps : des urgences dans la copropriété fuites en chaufferie, appeler le plombier, faire valider le devis avec le syndic.Bonne nuit Véronique
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité