Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 mars 2022

ON AVANCE PAS VITE...

Et oui on se fait vieux.... Et là je peux vous dire que mon dos me fait super souffrir, et là j'ai kiné et lui je le hais car j'ai toujours aussi mal si ce n'est plus.

Bon ne va pas se plaindre car certaines du blog ont pris le CORONA, bon certes ce n'est plus le temps d'aller non plus dans les salons d'expos hein il faudrait commencé à faire attention car même vaccinés certaines personnes attrapent cette cochonnerie de CORONA.

Oui je sais c'est dur de rester enfermé mais ATTENTION.

Moi enfermé ce matin c'est dur pour ce lever, j'ai du dormir je ne sais pas comment mais alors ma colonne vertébrale me fait super souffrir.

Même le soleil nous a oublié sniffff.

Sinon et bien je brode doucement mais surement...

P1220099

Oui j'ai changé la couleur du petit papillon, le jaune es plus lumineux j'ai pris du 18, c'est moi ce que j'appelle un JAUNE VERT...

Donc cet après midi ce sera défaire et refaire ce petit papillon. Car là j'ai kiné et je vais être en retard.

Surtout si vous sortez.... N'oubliez pas le masque hein. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh boudddddddddddddddddi je viens de voir que ton message à mis 14 heures pour arriver sur le blog.... Non de Zeus.... Ah ben lui aussi à du prendre le corona :-)<br /> <br /> Oui il suffit que tu touches un truc ou quelqu'un tousse oui c'est vite fait c'est pour cela que je ne sors pas. Bon oui pas vacciner mais bon là c'est autre chose.<br /> <br /> Alors repose toi ou reposez vous et tu reprendras ta broderie plus tard. J'espère que tu as bien reçue ta GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNDE enveloppe.<br /> <br /> Moi la seule personne qui vient c'est mon kiné, même Mme Papillon es venu, elle vaccinée mais bon comme tu dis, avec le masque et elle es restée vers la porte d'entrée sur un tabouret, elle n'a pas voulu rentrer plus. Une fois dehors Bibounet à ouvert toute la maison pour aérer.<br /> <br /> Heureusement que personne ne vient sinon bouddddddddddddddi il ne ferait pas très chaud. Pour mon kiné c'est pareil, une fois fini la rééducation et bien tout es ouvert en grand.<br /> <br /> J'espère que de ton côté il fait soleil car ici il y a un peu de soleil mais les nuages blancs.<br /> <br /> REPOSEZ VOUS BIEN.
Répondre
A
Bonsoir Véro. Et oui il y en a qui ont choppé le corona mais ce n'est pas à un salon, simplement au courses et malgré les précautions masque, gestes barrières désinfection etc..... tout est respecté mais quand le virus est là et qu'il redouble one passe pas au travers..... Bon tu avances dans ta broderie, moi pas grand chose en ce moment. Bonne soirée, gros bisous à vous deux
Répondre
A
Oui mais tu sais le vent ne connait pas les frontières... Ni les virus d'ailleurs.... Et c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizousssssssssssssssss et si tu sors attention à toi.
Répondre
R
Le sable du Sahara est arrivé jusqu’à la région parisienne!Cela fait bizarre
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité