Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 mai 2022

AU MILIEU DES OISEAUX...

Ah oui Bibounet à voulu que l'ont se remettent sous les chênes... Boudddddddddi les oiseaux étaient un peu comment dirais-je indisciplinés....

DSC00139

Et moi toujours avec mon livre... J'ai toujours pas l'impression que j'avance.... Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

DSC00140A

Bon certes à regardé les avions et dans un sens et dans l'autre c'est sur que la lecture c'est pas top top...

DSC00141

Une petite pose bien mérité et après on retourne au jardin.... (Heuuuuuuuuuuu la cigarette c'est obligatoire ??? Je croyais que tu ne fumais plus....)

Bon il es 18 h et je vais brodée un peu si possible....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité