Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 mai 2022

MA PETITE AVANCEE...

Ah oui le soleil es là ce matin... mais moi un peu carpette, j'ai mal à la tête et je ne vous parles pas de la machine à lavée qui tourne enfin qui essore mais j'ai l'impression qu'elle ne veut plus s'arrêter...

En ce moment tout vas de travers. J'ai ai marre vous ne pouvez pas imaginer.

Quand ce n'es pas la machine à lavée, c'est la famille, quand ce n'es pas la famille, c'est les notaires, quand ce n'es pas les notaires c'est la tête qui tourne et pleins de vertiges, là ce n'es pas le moment de venir "me pomper l'air" je suis fatiguée à un point pas imaginable.

Du coup je me suis remise à ma broderie ce matin et bien pas manquer une erreur et allez donc on redéfait...

DSC00150a

Encore une fois et le printemps va passé à la poubelle si si je n'en peux plus.

DSC00153

Et qui voilà ??? Mon Bibounet avec sa salade ENORME...

DSC00156

"Dis Bibounet tu mets quoi comme engrais ????"

J'ai cru qu'il allait tombé dans les pommes.... :-) Tout du BIO. Rien que la salade vous remplis l'estomac... Trop bien mon Bibounet tu es devenu un chef au jardin....

Et qui va se régaler ?????

Bon moi je retourne à ma broderie ..... En restant très polie mais petit passage dans la verdure...

DSC00163

Ah mais que fait-elle ???

DSC00165

Et oui ce matin je n'ai vu que Madame Lézard... Et oui un peu plus fine et j'ai l'impression plus petite.

DSC00166

Un arum pour votre journée...

(Oui je sais je suis en retard)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité