Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 juin 2022

BIENTOT...

Je pense que aujourd'hui j'aurais fini ma broderie du printemps et oui il ne me reste qu'un papillon et une petite fleur...

DSC00748

Puis refaire un petit tour au cas ou j'aurais oublié quelque chose, mais je ne pense pas et après je dois attaquée l'été...

DSC00753

Cela me changera un peu du rose.... Et puis j'aurais l'impression de changer de région, un peu de vacances cela fera du bien...

J'ai déjà remis le ventilateur et le volet du côté sud sont déjà fermés. Le soleil brille c'est une horreur, l'herbe es calcinée dans le terrain.

DSC00750

L'herbe verte c'est grace à l'ombre de chêne, mais il faut vous dire qu'en faite c'est du lierre oui oui pas de l'herbe, car l'herbe elle es toute calcinée. D'ailleurs regardez au pied de l'olivier tout es calciné...

Même Petit Lézard ne sort plus ou juste pour aller dans le jardin pour manger... Monsieur et Madame lézard sont planqués ont ne les voient que le matin de super bonne heure et comme dit Bibounet "à la fraîche" et à 8h30 - 9h hop plus personne ils sont planqués soit dans mes fleurs bien au frais ou sous les chênes où il reste une souche de nos chênes tombés lors de la tornade.

Là j'ai du mettre le ventilateur car c'est irrespirable.

Sur ce je vous laisse car j'ai ma grille à finir. Surtout prenez avec vous une petite bouteille style Evian avec de l'eau bien fraîche, et en boire 4 par jour.

Bibounet vient de me dire que hier les canadaires que nous avions vu et surtout entendu ce n'était pas très loin d'ici....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ma belle je viens de finir et demain matin car le message es écrit ils 22h37 et je vais de suite allez faire dodo hein et oui donc demain matin et bien je commencerais ma nouvelle grille de l'été, c'est à dire de saison.<br /> <br /> Voilà passe une bonne nuit. Il fait chaud à tué un âne je n'en peu plus.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité