Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 juin 2022

MON BIBOUNET ADORABLE...

Depuis le temps que nous les attendions, donc ce matin mon Bibounet était au jardin et en revenant ils s'est arrêté à l'amandier.

Chic il m'a rapporté des amandes...

DSC00761a

Trop belles....

DSC00764b

Ah oui elles étaient trop belles....

DSC00766n

Mais en faite non, elles sont toutes à moitié pourrit...

DSC00768b

Non elles ne sont pas mures mais toutes plus ou moins sèches.

DSC00765c

Depuis que je les attendaient.... Snifff.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam des "amandooons" tu me ramène plus de 60Ans en arrière quand avec mes cousins et cousines on en mangeais c'est bon!!!! dans la ferme de mes oncles. Maintenant non seulement ils ont déménagés et même oncles et tantes au boulevard des allongés et moi plus d'amandes.<br /> <br /> J'espère que tu aura passé une bonne journée avec Bibounet et aurez mis le chauffage, la température à baissé...... de 5°. 41°!!!!!<br /> <br /> Grosses bises à vous 2.<br /> <br /> Vivette & Cie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité