Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 juin 2022

L'ASTUCE DE BIBOUNET...

Samedi j'ai du faire une lessive, et je voulais que Bibounet me la mette dehors et là il  eu une idée....

DSC00774

Bon elle n'était pas énorme cette lessive alors il me l'a mise dans l'atelier et mis le ventilateur... Mon Dieu qu'elle idée super, il fait frais c'est super.

Je n'y avais jamais pensée mais ce sera à refaire, bon certes c'est pas top le linge sur l'étandage mais c'est mon atelier et même si une personne vient à la maison elle ne tombera pas dessus donc....

Je vous assure je respire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité