Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 juillet 2022

ET DE DEUX....

Mon Dieu encore des voyageurs.... Mais cela n'arrête pas.

Quoi que....  Et oui la région Grenobloise es en vadrouille. Et oui ma copine et son mari qui travaillait avec Bibounet es de nouveau de passage. J'espère qu'il ne fera trop chaud.

Pour ma part j'ai beaucoup de difficulter à respiré ce matin, j'ai mis le ventillateur mais il fait toujours chaud (38°). Mais si on pouvait stocké la chaleur pour l'hiver on en ferait des économies....

Sinon je brode, pas vite mais je brode.

DSC01181

Et oui encore du monde... Oui ma copine de Grenoble, son mari travaillait avec Bibounet...

DSC01168a

Je ne me souvenais pas que je lui avais donné du tissus pour me faire une pochette... Et là...

DSC01170

Trop bien, parfait j'adore....

DSC01172a

Mais je ne me souvenais plus que je lui avais donné mon tissus sacré...

DSC01174

 Parfait de chez parfait, maintenant je vais essayée de voir si ma broderie rentre dans cette pochette sinon je trouverais bien une façon de m'en servir...

Trop bien Katy, vraiment j'adore.

Merci de votre passage, et vous savez que le portail es toujours ouvert pour vous. Même si tu ne m'apportes rien pour toi c'est toujours ouvert. Parcontre prévenez si vous voulez grignoté. Bonne journée.

Sur ce moi je ne vais grignotée un bout car il es 23h08 j'ai faim et je vais bientôt allez dormir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité