Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 juillet 2022

MA BRODERIE...

Oui ma broderie là je n'en peu plus il fait tellement chaud 35° même avec les glaçons et le ventilateur. C'est une horreur.

Il es difficile de respirer et je l'anguie mon lit quoi que... 35° et il es 19h30 et cette nuit boudddddddddi...

Je n'ai pas broder beaucoup beaucoup, heureusement que personne ne vient car IMPOSSIBLE DE REPASSER. Même dehors c'est horrible.

L'herbe jaunie de plus en plus... Et à côté un voisin pas très loin, en fait le terrain se touche où il doit faire des maisons.... Mais l'herbe devient de plus en plus jaune... J'espère que rien ne prendra feu...

C'est difficile de dormir tranquille.

Pour me changer les idées et surtout pour penser à autre chose je brode, ah pas vite oh que non mais bon...

DSC01195a

Et oui on dirait que c'est bientôt fini, oh que non car il reste....

ETE

Tout le côté droit à brodé et pour me motiver et bien je me dis qu'il n'en reste pas trop à faire.

Mais le pire c'est Bibounet qui après devra me faire le cadre, car je ne sais pas si je faite 4 cadres ou que je fais une grande plaque avec 4 trous pour mettre mes broderies en tableau...

Alors ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le cadre c'est Bibounet qui me le fera car je voudrais les 4 saisons ensembles. Enfin s'il à envie de faire le cadre.<br /> <br /> Bonne soirée à 34° Bizous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité