Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 juillet 2022

LA CHALEUR ET LE SOLEIL...

Une horreur ... Tellement qu'il fait chaud.

Notre Bibounet au jardin, je vous assure je me demande comment il fait car moi je serais déjà morte... Bon il es déjà presque 20 h mais il fait toujours chaude ... 33.2° dehors et dedans 31° heureusement avec le ventilateur.

DSC01247

Certains légumes n'arrivent plus car la chaleur c'est horreur

DSC01250

Heureusement que Bibounet arrose... Ah mais c'est l'eau qu'il garde lorsqu'il lave ses salades ou ses légumes. Oui oui mais juste du jardin pas acheter.

DSC01258

J'ai préparée cet article et il es 21h09 je ne vous dis pas la chaleur il fait 31° aussi bien dehors que dedans car Bibounet nous à ouvert les fenêtres que l'on fermera pour aller se coucher.

DSC01262

Mais je trouve que les légumes sont super jolis quand même...

DSC01263

Bon je vous laisse car je vais fondre tellement que la température monte. Je ne vais pas rester longtemps car mon lit m'appelle.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité