Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 juillet 2022

COMMENT DIRE...

Alors vous n'avez qu'a regardé cette photo... Surtout à 16h32....

DSC01202A

Et vous comprendrez vite le truc....

DSC01204

Le figuier c'est l'horreur et je ne vous parle pas des autres arbres... Et l'herbe alors là c'est d'un sec... Mais parcontre les mauvaises herbes alors là, elles, elles résistent....

DSC01206

Je n'avance pas vite car avec cette chaleur je respire très mal malgrès le ventillateur et donc j'ai la tête qui tourne alors la broderie boudddddddddddddddddddddddi c'est pas trop vite le matin et doucement l'après midi...

Mais à ... en fin d'après midi ils arrivent tous,

DSC01208

Il reste quelques insectes... pas beaucoup faut pas croire.

DSC01210

Et là ils viennent boire car ils savent que Bibounet es toujours là avec l'eau...

DSC01211

Et oui chacun son tour.... Mais ils savent que tout le monde sera servi.

DSC01212

Faites attention à vous, n'oubliez pas de boire de l'eau hein bien sur.... Restez au frais surtout.

Sur ce je retourne à ma broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu fraîche ???? fait moi rire 18 degrés imagine ici il fait 30 et une chaleur super étouffante. Bibounet m'a remis le ventilateur, mais pas très froid... Mais bon c'est toujours un peu d'air....<br /> <br /> ATTENTION à toi, surtout boit beaucoup d'eau.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité