Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 septembre 2022

TOUJOURS LE SOLEIL...

Ce matin un super temps, du coup j'ai pris mon APN car broder c'est difficile en ce moment car j'ai très mal au dos et mon kiné nous a déserté et oui Monsieur es partit en Angleterre.... Encore une semaine à attendre et boudddddddddddddddddddddi mon dos.

Donc ce matin je suis sortie pour voir mes fleurs et un peu de vent mais comme il fait un chouette soleil l'un compense l'autre...

DSC02076

DSC02081

DSC02086

 

DSC02088

DSC02089a

Le soleil brille et les fleurs ont leur belles couleurs...

Un peu de vent mais je voudrais sortir cet après midi pour profiter du jardin et des fleurs...

DSC02090B

Ma broderie avance doucement mais avance... Vu le beau soleil je pense me mettre sur ma terrasse cet après midi et en profité.

Sur ce je vous laisse. Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ici grand soleil 18° dehors et 25° dedans. Le vent vient du Nord alors on ne soupir pas....<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité