Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 septembre 2022

ON AVANCE DOUCEMENT MAIS... ON AVANCE.

Et oui on avance mais avec ce soleil j'aimerais mieux être avec mon Bibounet dehors, mais lui hier le monsieur du bois es venu livrer.

Oui ce n'es pas le même que l'an dernier mais comme le monsieur de l'an dernier n'était pas là du coup nous en avons pris chez ce monsieur lui aussi bien sympa.

Mais non l'ancien reviendra oui oui. Et puis comme on dit "il faut faire travaillé un peu tout le monde alors".

Voilà le temps ce matin ou plutôt aujourd'hui... 17° à 11h17.

DSC02116

Oh non de Zeus le mec s'est trompé de pays car la guerre n'est pas ici..... Un avion de chasse vient de passer j'ai vraiment crue que les fenêtres allaient claquées...

Bon je retourne à ma broderie en espérant que aucun avion ne repasse.

Voilà où j'en suis ce matin...

DSC02115b

C'est un peu long car la toile enfin si on peut appelé cela de la toile, plutôt de la toile pour un sac de pommes de terre et encore pire tellement que c'est épais.

Mais bon pour un sac je pense qu'il faut cela.

DSC02118

Pendant ce temps un monsieur qui fait du bois es venu nous livré. Mais pas des tonnes non plus car il nous en restait de l'an passé et plus tard nous re-ferons venir le monsieur du village qui nous avait livré l'an passé. Et oui il faut faire travaillé tout le monde.

DSC02119

Pas besoin de la tronçonneuse mais Bibounet à sortit sa scie sur table. Et je pense que cela va bien plus vite, qui que c'est peut être vite dit.

Il es midi donc je vous laisse et je vais faire chauffé le repas, enfin s'il ne faut pas le faire :-).

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais là c'est orange.... Bizous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité