Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2022

LE CHENE...

"Oh mon Dieu" comme dirait notre Mozza adorée. Qui bien sur me manque beaucoup beaucoup.... Et ce n'est pas pour faire bien.

Donc ma Bellissima regarde donc notre banc ce qui lui es arrivé.

DSC02131

Tu te souviens lors de la tornade, les chênes étaient tombés... Et il restait une grosse souche....

DSC02132

Et bien en voilà un morceau qui vient de se décrocher... Bon il n'est pas gros mais à la longue le reste partira... Mais quand je dis "le reste" c'est à dire le gros morceau derrière notre banc. Et là je ne voudrais pas faire peur à ma Mozza.

Mais il reste encore pas mal de chênes.

Bon je retourne à ma broderie...

DSC02179

Ah oui entre temps j'ai triée mes carnets de recettes.

DSC02180

Un petit pain au raisin ultra bon.

DSC02182

Et là j'ai ultra mal à mon dos mais je vais essayée de broder un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 460
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité