Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 décembre 2022

CHUTTTTTTTTTTTTTTTT...

Et oui il es déjà 8 heures mais la famille "Piou" dort toujours.

Mais Bibounet et moi nous sommes déjà debout, Bibounet déjà à la boulangerie pour prendre les croissants et pains au chocolat et moi je regarde le ciel...

DSC03307

Trop joli, tout le monde dors et moi je suis toute seule à regardé les nuages...

DSC03308

C'est joli mais comme disait mon papa "rose du matin chagrin" donc il y aura sûrement un peu de pluie...

DSC03310

Mais même avec peut être de la pluie c'est trop joli...

DSC03311

Le temps de faire cet article le rose a disparu....

DSC03312

Ma famille Piou ne vas pas tarder à se levé... Et oui le retour en Espagne aussi...

Ils vont me manqués mes p'tits Piou et ma p'tite Pioute...

Nous avons passé une super soirée. Un peu "karpette" mais super soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité