Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2022

UN PEU KARPETTE...

Quand vous avez l'habitude d'être au calme, tranquille et que des petits "Pious" arrivent c'est la révolution dans la maison.... :-)

Mais je voulais vous faire voir ce que mon petit Piou nous a apporté...

DSC03321

DSC03322

DSC03323

DSC03324

DSC03326

DSC03329

Alors là je n'avais jamais vu des citrons de cette taille et surtout de cette forme.

Quand j'étais petite nous allions en vacances à Nice et chez nous il y avait des citronniers mais pas de cette taille les citrons.

Ils nous ont fait trop rire avec tous leur cadeaux. Ils étaient heureux comme tout. Et petite Pioute alors elle je ne sais pas si elle était devenu nuette car elle était assise parterre et pas un mot concentrée mais alors concentrée dans ses jouets.

Merci la famille "PIOU" si jamais vous revenez dans l'été le portail sera ouvert n'oubliez pas.

DSC03334

Maintenant il ne nous reste plus qu'à refaire les lits.... Pour la prochaine fois.

DSC03342

La dernière grenade du jardin, la pauvre elle es vraiment gelée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité