Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 janvier 2023

HIER LA "CHASSE" A L'EPERVIER ...

Mais non je ne chasse pas vous êtes fou. Je chasse avec mon APN... Et j'y suis arrivée.

DSC03515ab

DSC03516

DSC03517

Oui tu peux partir... Mes p'tits oiseaux voudraient mangé eux...

Je vous dirais que nous nous sommes régalés, mais non pas pour manger mais pour faire des photos.

Juste mes doucinettes et mes p'tits oiseaux eux n'ont pas été très à l'aise.

Donc sur ce je retourne à ma couture si je ne te dérange pas hein. Attention ne fait pas de mal à mes doucinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité