Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 janvier 2023

L'EPERVIER...

Mon Dieu ah oui pas d'autre mot car le bond que j'ai fais...

La fille bien tranquille fait sa couture et regarde "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA" et là un bruit contre la fenêtre mais pas doucement non non.

Et là je vois de dos le bel épervier sur ma fenêtre, tellement surprise que j'ai criée et Bibounet es arrivé mais déjà trop tard. Je crois que je vais remettre ma moustiquaire en place, car cet épervier ou un autre oiseau va finir pas se faire mal mais surtout ma fenêtre va volée en éclat....

DSC03534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité