Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 juin 2023

KARPETTE ET ENCORE KARPETTE...

Bien sur petite sieste Provençale sous les chênes....

Et maintenant un peu de broderie et mon article s'il veut bien s'enregisté.

C'est bon pour l'instant j'ai vérifiée mais on ne pas se rejouie pas trop vite.

Donc cet après midi encore nous sommes allée sous les chênes et nos transats.

DSC04970

Je ne connais pas cette petite bête mais bien jolie.

DSC04972

A l'heure ou je fais cet article le soleil va bientôt se coucher, mais nous avons encore passé un après midi super sous nos chênes.

Donc je vous laisse

à demain

si l'article veut bien s'enregistrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh trop bien. Moi c'est l'horreur je suis super fatiguée. C'est surtout de respirer. Mais sinon c'est bon enfin si on veut sans toutes les merdes familiales qui viennent se greffées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
C’est une jolie libellule que tu as photographié.<br /> <br /> J’ai fait mon gros marché alimentaire ce matin.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité