Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 mai 2009

LE GRAINETIER

Enfin Bibounet à bien voulu me faire 2 photos et surtout pas 3 ou 4 mais DEUX photos....

Voilà mon grainetier bientôt terminé

P1030817

Donc ce morceau sera sur le meuble que vous avez déjà vu. En haut au centre 2 portes vitrées, sur les côtés des étagères.

Puis au dessous mes casiers avec leurs  portes vitrées en biais, puis au-dessous encore deux rangées de tiroirs, mais avec un tiroir vitré sur deux.

P1030818

Il a bien travaillé mon Bibounet.

Dis copinette il faudra penser à faire un décor pour les tiroirs car ils ont un vide de 3 cm entre la vitre et le fond donc au boulot..... car pour l'instant je pensais faire des décors interchangeables; comme tu le sais j'aime le changement.... Alors avant que j'arrive, empile les idées.

Pour t'aider un peu, j'avais pensée faire un décor par saison.... Tu en pense quoi ???? Mélanger les matières, broderies, céréales, fleurs ou herbes sèchées, enfin je ne sais, différents tissus.

Avis a toutes bonnes idées...

CONCOURS

Qui me donnera une superbe idée ou des idées recevra une petite chose faite de mes mains

(bien sur nous laisserons à Bibounet le temps de finir le meuble donc d'ici 6 mois un an promis. Laissez moi vos coordonnées et je vous recontacterai à ce moment là.... )

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité