Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 novembre 2011

POCHETTE

Il y a quelques mois j'ai fais une pochette, brodée et montée mais et oui il y a un mais....

P1100989

Un gros mais.... pleins de plis oui oui regardez mieux.

P1100990 

Là...

P1100991

et encore là...

Alors j'ai décidée de tout défaire...

P1100992 

même l'intérieur es à refaire....

P1100994

Alors on y va....

On respire et on s'y met...

P1100996

Pas difficile, juste quelques petits coups de ciseaux

et

voilà....

P1100997

maintenant il ne reste plus que le remontage et je suis sur que se sera super jolie.... Mais une petite modification sera faite.

La suite bientôt.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine qu à ton retour de l'Arlésienne tu vas nous montrer cette pochette toute belle refaite. Bon week end prolongé VERO Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité