Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 novembre 2012

WEEK END A L'ARLESIENNE...

Ah ce fut une horreur, j'ai perdu mon élastique... Oui nous sommes lundi matin et j'ai toujours pas trouver mon élastique....

Bon il faut que je me calme avec cet élastique sinon je vais devenir folle...

Donc ce week-end j'ai emportée des idées... Ah oui j'en avait des idées... Et oui je dois faire les cadeaux pour les filles pour l'anniversaire de mon blog, elles m'ont dit ce qu'elles souhaitaient donc... mais j'avais aussi une idée pour moi tant qu'à faire ... Et là le grand malheur es arrivée, j'avais besoin d'un petit morceau d'élastique de 10 cm et encore... je l'avais dans la main le petit rouleau d'élastique, et je l'ai balancé dans...... Et bien je sais pas car 3 jours plus tard je cherche toujours cet élastique......

St Antoine je vous en supplie aidez moi à retrouvé mon élastique..... j'en peu plus de le chercher.

Mais le pire c'est qu'avec cette histoire d'élastique que j'avais dans la tête et bien j'ai fais que des bêtises, ah oui pour en faire j'en ai fais...

Mais commençons par le commencement....

Bibounet lui n'a pas oublier sa chaise et non...

P1140206

"Alors on y es bien sur cette chaise ????" ah oui maintenant c'est un vrais bureau.

Mais Bibounet ne s'est pas arrêter en si bon chemin non non...

La semaine dernière Bibounet avait commencé un autre meuble pour la télévision car il me prenait pleins de tiroirs de mon grainetier et moi j'avais plus de place, et le meuble TV était ouvert et pas trop de rangements, alors là ....

P1140194

Comme vous pouvez le constaté... Et maintenant et bien un meuble à tiroirs et plus haut

P1140196

et moi pendant ce temps je coupe, je couds...

P1140197

et quelques explications de Bibounet car j'avais jamais vu des visses comme cela et bien Bibounet à parfait mon éducation... oui c'est des visses précises à découpé... vous saviez vous ????? C'est pour fixer les poignées des tiroirs.

P1140198

mais oui je prends les photos pour faire voir comme tu travailles bien malgré le peu d'outils que tu as sur place...

P1140199

Bon oui j'arrête plus de photos.....

P1140200

comme il est gentils mon Bibounet car c'est pas trop simple de travailler parterre...

P1140201

Et voilà les tiroirs fini et maintenant il suffit de changer de meuble...

P1140202

un peu de paraffine pour les tiroirs, et oui pour qu'ils glissent parfaitement...

P1140203

Et voilà le jolis meuble, qui es déjà bien pleins.

Et moi me direz vous ... qu'es-ce que je faisais et bien ....

P1140207

et bien ceci.... Car la personne http://atelier-de-katy.over-blog.com/ Katy qui s'était inscrite pour l'anniversaire de mon blog voulait un protège cahier de carnet de santé pour ....

URFEE

ULFEE

Jolie petit chien..... je ne vous dis pas comme elle a du rigolé quand je lui ai dis que j'aimais bien ce prénom.... que je connaissais pas, mais je ne pensais pas que c'étais pour une chienne... mais bien pour une petite fille......

Je ne sais pas si c'était la surprise du prénom du chien ou la recherche de mon morceau d'élastique... (oui toujours) et bien j'ai fais que des bêtises et tout à du passé à la poubelle... oui oui vous avez bien lu POUBELLE... Que des bêtises que j'ai fais... rien que des bêtises alors vous ne pourrez pas voir... Et je ne pourrais pas envoyer cette semaine... SNIFFFFFFFFFFFFFF

Ne t'en fais pas Katy, j'ai tout repris et je finirai ici à Grenoble...

P1140211

Là aussi c'est pour une copine mais pour l'instant tout est épinglé prêt à monté mais je vais bien regardé pour le montage avant de refaire des bêtises....

Comme promis je vous met les photos des pots de confiture acheté au Monastère lors de notre visite ...

P1140218

P1140219

P1140220

P1140221

P1140222

 

P1140223

 

P1140227

 

P1140216

Un peu abîmé les bénitiers mais ils resteront tels quels car ils ont vécus. Et j'aime quand les choses ont de l'âme.

Voilà de retour et il pleut mais bon on ne peut rien dire car la saison est à la pluie.... Bonne semaine à toutes et tous.

P1140212

Ma petite coupelle DIGOIN

P1140189

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ce pauvre Bibounet n'en finit pas de bricoler, monter, démonter des meubles le pauvre et toi qui ne fais que l'embeter avec tes sacrées photos, calme toi VERO et laisse le travailler tranquille. Quant à ta production du week end si tu n'as fait que des bêtises léve le pied tu y verras plus clair. J'ai vu quelque chose avec des papillons qui me parait bien jolie, il me tarde d e n voir la suite , vite VERO depêche toi il y a urgence vers chez moi lol, plein de projets en préparation et il manque du matériel lol et oui. Et pour tes pots qu'ils sont beaux, quel dommage que je n'ai pu venir, j'en vois sur la photo qui me plaisent beaucoup. Allez je file au lit suis HS de ma journée et demain j'ai les petits. gros bisous
Répondre
K
oui, j'ai ri et je ris encore (lol) !!!!!!!! j'aime bien taquiner mon entourage... j'aime bien aussi la tête de Bibounet qui en as assez des photos (lol) !!!! et t'en fais pas pour le délai, rien d'urgent !!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 343
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité