Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 mai 2013

VOILA VOILA.....

Il y a deux jours j'ai eu une drôle de surprise devant la porte...

Oui j'ai une amie qui habitait dans notre cité ici à Grenoble et depuis quelques années elle es partie à la campagne au milieu de la neige (oui aujourd'hui elle es de nouveau sous la neige pauvrette et surtout pas très loin de nous mais après Laffrey pour ceux qui connaissent)

Donc cette amie es passé mais comme j'arrivais de l'Arlésienne et m'étant levée super tôt je faisais une bonne petite sieste, et donc à 16 H Bibounet arrive et me demande ce que fait ce carton devant la porte.

Hein ? un carton, mais j'ai vu personne, mais il y a quoi dans ce carton ????? et bien voilà,

P1160886

Oui des ressorts de matelas oui oui vous avez bien vu.

Comment j'ai eu cela ???? Et bien cette amie va apprendre à retapissé les fauteuils et tout en parlant je lui ai demandé si sa prof n'avait pas des ressorts car depuis le temps que nous en cherchions... et là en plus GRATUIT c'est le paradis, mais j'ai promis de faire un mouton à cette dame (la prof) car elle se demande bien ce que nous allons en faire de ces ressorts, alors promis madame la prof le premier sera pour vous.

Et comme ma copine va venir dans quelques jours et bien je vais devoir faire la broderie et faire le montage, mais je crois qu'elle ne retournera à son cours que dans 1 mois dans j'ai le temps.

73384380

Voilà un exemple mais à la place des boutons je met les ressorts.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 479
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité