Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 juillet 2019

BIBOUNET....

Et oui il travaille toujours mon Bibounet....

Et c'est trop joli, waouuuuuuuu j'aime trop cette p'tite cabane, en fait j'en suis jalouse je crois....

P1100767

Et je vous dis pas après avec les fleurs comme cela sera super beau....

P1100768

J'ai bien essayée de dire que ce serait joli une p'tite maison comme cela mais ouverte sur le devant, juste sous mes chênes...

P1100771

Oui ouverte sur le devant juste pour être à l'abris du vent et du soleil avec mes amies, oui pour faire mes broderies enfin pour prendre l'air et sous le chêne ce serait super bien...

Mais il a dit NON le Bibounet sniffff......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'endroit serait idéal en dessous des chênes , au frais avec une petite brise .. <br /> <br /> Espère ..peut-être quand il aura fini la sienne il te fera plaisir car elle est chouette sa maisonnette ... J'aime beaucoup .. Bonne soirée ;-) et gros bisous
Répondre
Y
Pleure pas ... si tu sais y faire ça arrivera peut être plus tard <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie cabane pour ranger les outils, bravo Bibounet.<br /> <br /> Il a dit non mais peut-être qu'il te la fera quand même il ne faut pas désespérer.<br /> <br /> En tout cas il n'est pas cassé ton pied.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as essayé de mettre de la glace sur ton pied ?
Répondre
A
Ah ben woui mais toi c'est ordinateur et moi c'est des maisons.... Alors.... Bon ben pour une fois tu dis à Melle Déesse que tu as sommeil et que tu fais une p'tite sieste... Voilà tu vas voir elle va comprendre... Brave bête....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité