Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 juillet 2019

LA BOITE A BOUTONS...

Et oui hier matin Bibounet es allé à Bagnol-sur-Cèze et donc je suis allée avec lui et oui pas possible de zapper et non pas possible ma mercerie.

Et papoté un peu avec la Mercière Martine adorable.

Donc j'ai aussi fais des achats....

P1100925

Oui des ciseaux... Oh génial New-York et Paris génial.

P1100930

Puis de la laine, j'aime bien cette laine avec pleins de couleur.... (Par-contre petit message pour P'tite Guenon adorée.... Non ta laine noir n'es toujours pas arriver au magasin et j'espère qu'on l'aura... sinon.)

P1100933

Puis du lin pour mes futures broderies si jamais le tombais en panne....

P1100934

P1100935

Et là j'en ai plus d'un mètre car c'était la fin du stock.... alors j'ai tout pris. Et oui cela servira toujours hein ?????

Puis Bibounet à voulu allé chez chez chez.... oui ben j'arrive plus à me souvenir.... Chez "ACTION"... Et là encore j'ai trouvé pleins de petits trucs.

P1100924

Pour le scrap....

P1100926

P1100927

Un carnet pour faire de petites grilles ou autres....

P1100931

Puis un carnet de fond pour le scrap ou plutôt je met ceci en fond de mes albums photos...

P1100939

Mais en rentrant Bibounet es allé faire un petit tour au jardin... BOUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDiiiiiiii

P1100938

encore des tomates, et là encore la même quantité que l'autre jour donc je vous dis pas la quantité de coulis que nous allons avoir...

P1100943

Ah mais quand je vous le dit qu'il y en a "une tonne"....

P1100945

Oh des prunes.... Non non pas de confitures mais on va les mangés comme cela....

Car les confitures ici à la maison c'est .... Fraises, framboise, abricots et c'est tout, pour les fruits...

Et moi pendant ce temps et bien je brodes toujours....

P1100946

Ah ben woui j'avance pas vite, mais quand je vais vadrouillée avec mon Bibounet et ben je brode pas alors.... Mais demain je vais essayée de mettre le turbot. (Oui j'ai fais mon article hier...)

Oupsssssssssss ben avec toutes les tomates et bien demain matin c'est COULIS de tomates... Et zouuuuuu quand il y en a plus... on en trouve toujours...

Bon ben bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu veux, je te donne mon adresse !<br /> <br /> Chez moi pas question de faire du coulis cette année... Les "tomatiers", comme disait un de mes fils quand il était enfant, ne sont pas généreux... Loin de là !
Répondre
N
Voilà de chouettes achats ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits ciseaux Paris ...<br /> <br /> Tu as raison de faire des provisions ... de bons coulis "maison" et surtout de tissus ;-)
Répondre
A
Ah là pour avoir du coulis on en a ... a ne plus savoir qu'en faire. Demain tomates farcies et evec le reste... coulis ou coupées en 4 congeler et on verras qu' elle sauce on pourra les mangées.<br /> <br /> Bonne nuit...... chuttttt le marchand de sable va passé et tu feras de beaux rêves.
Répondre
A
Oui mais c'est long comme un jour sans fin....<br /> <br /> Mais j'avance.... Oupsss bonne nuit fais de beaux rêves... oui oui je m'en vais chutttttttttttt....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de beaux achats, j'adore les ciseaux et la laine.<br /> <br /> Cela va sentir bon dans ta cuisine avec le coulis de tomate. Ho !!! De belles prunes a croquer.<br /> <br /> Je trouve que tu avance quand même avec ta broderie.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité