Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 mars 2020

QUAND IL Y EN A PLUS ON EN TROUVE ENCORE....

Et c'est repartit... (28.03.20)

P1130559

Je crois vraiment que je vais en faire une indigestion...

P1130561

Bibounet à dit STOP...

P1130562

Alors je fini pour nous et du rangement s'impose.....

Sinon le soleil brille mais alors c'est dingue, je pensais qu'il allait pleuvoir et bien non un super soleil. Je pense que cet après midi je ferais un petit tour dehors... Je pense que cela me fera du bien.

Sur ce je vous laisse et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh de la neige ??? Non ici SOLEIL...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super et ceux que tu as en trop ton kiné peut les distribuer ou s'en servir.<br /> <br /> Bibounet a raison de dire stop tout comme le mien car on ne peut en faire profiter vu le confinement.<br /> <br /> Bisous il a un peu neigé ce matin
Répondre
A
Donc je disais encore une fois.... J'en avais fais pour Mme Papillon mais sa belle fille on lui en a donné des cartons alors....<br /> <br /> Donc j'ai dis pour mes cousines et cousins en Italie, et bien impossible cas on ne trouve pas une Poste d'ouverte aux alentours et celle du village on ne sais pas quand c'est ouvert et si tu y va avec UN colis elle soupir car cela lui fait trop de travail, alors si je dois en envoyé à toutes celles prévues imagine ce qu'elle va dire... Là elle va me trucidé mon Bibounet.<br /> <br /> Je crois que le dernier colis c'était le tien et je te dis pas ce qu'il s'est pris.....<br /> <br /> Voilà ma belle alors toi tu restes au chaud dans ton canapé, tu brodes et tu te REPOSE.....<br /> <br /> Bonne journée ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
A
combien en as -tu fais ? au moins 50 !! tu as fourni tout ton voisinage ! biseset bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité