Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 juin 2020

AH C'EST QUOI ...

Ah mais c'est quoi ces gosses ?????

Heureusement que Bibounet était là et surtout pas de chats... Pourquoi et bien voilà Bibounet ce qu'il me rapporte encore une fois...

P1150035

Et on me dit que je n'aime pas les enfants parce que je n'en es pas....

P1150036 (2)

Il faut dire qu'avec tous les petits Pious qu'il faut récupéré, et nourrir on a de quoi faire....

Et oui hier Bibounet es arrivé encore une fois pour me dire regarde..... Je me demande si c'est pas celui de l'autre jour ou un autre....

Tout gentils et quand on le caresse il es tout gentils et pas peur.

J'espère qu'il ne viendra pas dans la maison car si jamais nous partons se promener plusieurs jours mon Dieu le pauvre s'il se fait enfermer dans la maison....

Trop mignon ce petit, on a qu'une envie c'est de lui faire pleins de bisousssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui là il es juste tombé du nid. Mais la maison comme elle es faites bien souvent avec le soleil ils tape directement dans la porte vitrée et là ils meurent direct.<br /> <br /> Là c'est le pire, car beaucoup meurent et maintenant le matin surtout nous ouvrons à peine le volet de la terrasse... Car même les tourterelles y ont droit alors un de ces jours je n'aurais plus de vitre......<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
si petit et tout menu ! c'est bien de penser à eux ! il est en sécurité ! nous aussi volons (si je puis dire) au secours des oiseaux qui arrivent parfois violemment ou involontairement... heureusement qu'il existe des sauveteurs comme nous :)
Répondre
A
trop mignon !bisous
Répondre
A
Merci je transmet à Bibounet....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Même pas peur le petiot car il sent bien qu'il n'a rien a craindre chez vous. Bravo pour ce nouveau sauvetage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité