Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juin 2020

MON SOLEIL....

Certes un peu fatiguée avec cette chaleur, mais bon et puis en plus mon kiné es passé donc aussi c'est pas le top.

Pour nous remonter le moral un peu de couleur et de chaleur si certaines en manque....

P1150037

P1150038

P1150040

Non non les graines ne sont pas encore là... Et là pour avoir les graines même en photos comme disait mon papa "tu as intérêt de te lever tôt et même super très tôt".

Et oui il faut compté sur les petits oiseaux pour s'en occuper.

P1150041

Je trouve cela magnifique...

P1150039

Par contre j'espère ne pas en être envahie l'an prochain....

Bon vous allez me dire dès qu'ils sont petits on s'en aperçoit que ce sont de tournesol et vous pouvez les arrachés avant que les graines ne tombent.

Bon sur ce je vous laisse car j'attends mon réparateur de machine à coudre.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la tempête de cette nuit n'a que très peu "rafraîchi" l'atmosphère ! depuis près d'une semaine nous avons entre 33 et 39°... horreur avec un vent du sud très chaud ! c'est étouffant ! mais on ne va pas se plaindre car c'est l'été... côté déjeuner en terrasse, nous aimons bien mais pas aujourd'hui car le vent était vraiment trop fort et trop chaud ! demain peut-être ! bon dimanche - bisous
Répondre
A
Ah ici le soleil aussi jaune que le tournesol. La nuit fut calme ici grand soleil. Cela fait quand même pas mal de temps que nous mangeons dehors.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssssss
Répondre
J
Quel magnifique soleil ! j'adore ! après une nuit très agitée avec un déluge un peu fou... ce soleil ravigote ! beau week-end ! bisous
Répondre
M
Coucou Véro!!! magnifique ton soleil!!! j'adore, et tu as très bien réussi les photos!!!<br /> <br /> Je crois que je vais être hospitalisée quelques jours, j'ai fait une prise de sang, et j'ai le taux de diabète très élevée!!! je sens que je ne suis pas bien depuis un bon moment...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
A
Ah pour la MAC ou plutôt pour les MACS et bien c'est poubelle car elles sont mortes au moins 2 car demain le monsieur arrive avec une machine neuve oui oui...<br /> <br /> Et la grosse brodeuse il regardera mais je crois que ce sera pareil. Alors;<br /> <br /> Et dire que j'avais vendu ma voiture pour me payer ma machine. Je ne te dirais pas le prix de l'époque car tu risque de tomber et prendre une crise cardiaque.<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus je te laisse Bibounet m'appelle pour le repas. Bizou
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité