Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juin 2020

ELLE ES LA....

Toute la matinée j'ai attendu le monsieur pour ma livraison de ma nouvelle machine à coudre...

Alors en attendant et bien j'ai repassée et oui, mais le pire c'est que je suis allé achetée des vêtements chez CAMAÏEU et là un petit problème es apparu, et oui, comme d'hbitude j'ai pris une grande taille car les chinoises sont petites....

P1150042 (1)

Et là d'un coup je regarde bien certains petit haut.... Et horreur malheurs ils sont trop petits... Non mais c'est quoi et je regarde mieux je mesure et là oui oui les vêtements avaient 2 tailles de moins....

Que faire j'ai déjà lavé, commencé à repassé donc impossible de rendre les vêtements. Non non impossible de rendre discrètement (et je ne suis pas de ce style) mais la prochaine fois j'irais avec mon mètre.....

Donc es ce que je connais quelqu'un aux alentours qui aurait cette taille ???? Mais oui la petite fille de Mme Papillon qui es "fine comme un coup de trique" dirait mon papa...

Donc vite le téléphone et là elle me rappelle et je lui demande "Ok mais je ne suis pas à la maison et je viendrais les prendre et je te remercie beaucoup"

C'est bon une bonne chose de faite... Un peu colère mais sur CAMAÏEU pas sur la petite (qui n'es pas petite mais l'âge ....)

Et puis ma journée à été belle aussi en plus du soleil car.....

P1150044 (2)

Oui elle es enfin là....

P1150045 (2)

Bon certes il va falloir l'apprivoisée mais bon...

P1150046 (1)

Tous les points....

P1150047 (1)

Tous les pieds et les aiguilles super bien le rangement.

Et puis dans la foulé j'ai demandée au monsieur de regarder ma grosse machine... SINGER...

P1150060 (2)

Donc j'ouvre ma machine et là... J'y crois pas elle fonctionne... ALORS LA....

P1150061 (2)

Il m'a dit que cela arrivait et oui elle re-fonctionne donc....

Mais sinon j'ai eu ma livraison de ma machine et quelle machine...

Donc voilà ma toute nouvelle machine...

P1150044 (2)

Sur le coup je dis au monsieur "mais c'est la machine de Lidel ?" j'ai cru qu'il prenait une crise cardiaque.....

Donc il se remet de ses émotions et là m'explique le fonctionnement et tous les points qu'elle peut faire... et il y en a....

P1150047 (1)

Les pieds, tous les ustensiles....

P1150048 (1)

Le fonctionnement ....

P1150050 (1)

 Les réglages....

Et là et bien je crois que je vais essayée demain mais j'ai des choses à faire et je vais essayée mon ancienne machine car ce que je dois coudre es un peu épais donc je vais reprendre mon ancienne machine.

Et puis les deux autres c'est à dire ma petite Singer et ma sur-jeteuse et bien j'ai tout laissé au monsieur car tout était bien vieux mais si jamais il avait besoin de certaines pièces d'occasion donc et en plus il m'en débarrassait. Mais bien triste de ne plus les voire.

Mes machines faisaient partis de ma vie. Elles ont tellement été avec moi depuis tant d'années.....

Voilà maintenant "YAPLUSQU'A"

Bonne journée à vous.... Oui oui ma p'tite Guenon je vais pensée à toi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une MAC très jolie et de qualité, c'est un très bon choix. Tu vas pouvoir faire des merveilles que tu nous montreras en photo.<br /> <br /> Il fait très chaud et pourtant on bosse pour le déménagement qui ne se passe pas trop mal vu les circonstances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui oui mais il faut quand même appuyé sur le bouton et tenir le tissus hein faut pas poussé mémé dans les orties..... non plus.<br /> <br /> Je te dirais que je ne l'ai pas encore essayer mais bon, il y a un mode d'emplois faut pas croire sinon j'appelle le monsieur il es super sympa.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Mon Dieu quel engin ! Tu lui donnes le tissu le fil et elle se débrouille toute seule ? C'est bien ça ?Si oui je cours en chercher une.😉😘😉<br /> <br /> Bon ici ciel bleu un petit vent bien agréable ... pour la suite on verra. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais non tu as un mode d'emploi, et puis tu appuies sur un bouton et tout ce fait tout seul. Ah ben oui là je veux bien te croire. Bon il faut compté 800 euros. J'espère que tout fonctionnera bien.<br /> <br /> Et pour te médicament il faut le dire au médecin il te donnera peut être autre chose ou sinon un autre médicament pour te soulager et te le fera digérer...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma belle. Et REPOS.
Répondre
A
Oui je vois que nous sommes identique..... Il faut toujours faire des retouches car cela ne va jamais.... Surtout que chez Camaïeu c'est fait en Chine et les chinoises sont pas trop grosses donc tu as intéret de prendre au moins 2 tailles de plus sinon tu es mortes.... Tu dois rapporté alors mais là je donnerai à la petite fille de Mme Papillon car faire encore 50 kilomètres aller et retour donc elle comme elle es toute fine ce sera super. Et puis comme Mme Papillon me rend toujours des services je peux bien.....<br /> <br /> Voilà ma belle je suis carpette je me repose un moment on mange et une p'tite sieste et retour à ma couture.....<br /> <br /> Un beau soleil si tu en veux tu peux prendre...... Bizouuuuuuuuuus ma p'tite Guenon adorée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité