Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 juillet 2020

C'EST DE PIRE EN PIRE...

Là je vous assure CanalBlog avec leur messagerie je n'en sais rien mais là je vais disjonctée...

Impossible de répondre à vos messages....

Sur mon ordi tout à changé, pourquoi ??? Comment ??? Parce que ??? Et bien je n'en sais rien et même Bibounet n'y comprend rien pourtant ....

Alors vous me mettez de gentils messages mais IMPOSSIBLE DE VOUS RÉPONDRE.... alors surtout ne m'en veuillez pas sinon je ferais de petits articles avec vos réponses oui je crois que en attendant je ferais cela et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

BONNE JOURNÉE

A

TOUTES

(ici il fait déjà 30°....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi c'est l'horreur... J'en ai super mal à la tête tellement que je dors mal.<br /> <br /> Ici cela monte à 40° je n'en peux plus de vivre les volets fermer... Bizouuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore deux journées très chaudes a supporter, le pire c'est la nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ne t'inquiètes pas Véro ! C'est vrai que les messages ont parfois un décalage avec leur parution ou je reçois des alertes plusieurs fois 🤨 je sais, comme toutes, que tu les lis. Avec le mien, c'est la même chose mais comme j'ai rarement des commentaires de mes visiteurs 🤣🤣 du coup j'ai rarement l'occasion de répondre 🤣🤣
Répondre
R
Attention au piratage informatique, c’est arrivé au blog la passion au bout des doigts
Répondre
A
va faire chaud aujourd'hui !! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité