Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 novembre 2021

SORTIR OU PAS SORTIR ????

Telle es la question ...

Donc ce matin il es 09h49 et bien voilà...

Ah il a du bien pleuvoir cette nuit car tout es mouiller, mais ce matin ....

P1200263

Direction Grenoble....

P1200264

Et juste en face de ma fenêtre.... De petites pointes de soleil, mais toujours pas motiver la fille.

Alors il va falloir faire quelque chose car là ma petite nièce aura 20 ans et je n'aurais toujours pas fais sa couverture... Vous allez me dire "oh elle servira pour ces enfants....." NONNNNNNNNNNNN je veux faire au moins cela et je me rattraperais sur autre chose.

Là je vous laisse car le soleil fait le yoyo donc dans 5 minutes je retourne me couchée j'ai sommmmmmmmmmmmmmmmmmmmeil....

Ah ben tiens donc le soleil arrive du côté Bagnols sur Cèze donc je vous laisse.

P1200265

Bonne journée et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui le temps d'automne tu ne sais jamais comment faire.... Et là j'ai hâte que le printemps soit de retour.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est un tant d'automne et on ne se sent pas très bien en automne a cause de l'humidité et toutes les douleurs qui vont avec. Courage le printemps reviendra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité